Termes et conditions

Nous nous engageons à vous offrir le meilleur service possible. Tous les produits offerts sur notre site sont couverts par les garanties des manufacturiers. Celles-ci couvrent le remplacement de la pièce, mais n'incluent aucun montant pour la main-d'oeuvre, les dommages ou les frais de retour.

La livraison est GRATUITE sur les commandes de $100.00 et plus avant les taxes et le co√Ľt des organes (core).
Il peut y avoir des exceptions ou une pi√®ce est soit trop lourde ou trop volumineuse pour √™tre exp√©di√©e ou qu'il y ait une surcharge de transport d√Ľ √† la r√©gion ou au poids / dimensions, dans un tel cas notre √©quipe prendra contact avec vous pour discuter des co√Ľts et des choix possibles. Si votre achat inclut un d√©p√īt pour la carcasse (core), le retour de celui-ci est aux frais du client.

Dans le cas d'une pièce qui ferait défaut dans les 30 premiers jours ou d'une erreur d'expédition, les frais de retour sont assumé par Pièces Extra inc.
Les défectuosités résultant d'une modification, d'un usage abusif ou d'une mauvaise installation ne sont pas couvertes par la garantie
Les pièces neuves peuvent être retournées aux frais de l'acheteur dans un délai de 30 jours, moyennant un frais de remise en stock de 15 %, a condition qu'elles soient dans l'emballage original et que celui-ci n'a pas été ouvert ou endommagé. Les pièces en commande spéciale peuvent prendre jusqu'à trois semaine pour recevoir en magasin et sont non retournable. les pièces électroniques sont également non retournable et le retour des carcasses (cores) est aux frais de l'acheteur.

Tout retour de pièces neuves ou défectueuses doit préalablement être approuvé par Pièces Extra inc. et nous n'accepterons aucun envoi contre remboursement (C.O.D). Il est egalement mandatoire d'inclure une copie de la facture à vos retour sans quoi le remboursement ne pourra être effectué.

Il est fortement recommandé d'appeller pour s'assurer de la disponibilté d'une pièces lorsque vous passez en magasin.

Ce site ne s'adresse pas aux enfants de moins de 13 ans.

Le droit québécois s'applique sur les transactions effectuées sur ce site et tout litige sera entendu par le tribunal du district judiciaire du vendeur. La responsabilité des dommages payables à l'acheteur se limite au seul montant de la transaction effectuée par le client. L'usage de ce site est conditionnel à l'acceptation des termes et conditions de la convention en ligne.